| suggestion pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chemicale pika ♥
Messages : 164 Date d'inscription : 05/03/2008 Localisation : in my dream...
| Sujet: suggestion pour le forum Mer 5 Mar - 21:13 | |
| voila un topics pour les personne qui veulent changer des choses sur se forum : | |
|
| |
mattlepianiste VIP
Messages : 67 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Voie Lactée: Au fond a droite, juste après Mars
| Sujet: Re: suggestion pour le forum Ven 7 Mar - 2:05 | |
| Tu pourrais mettre des choses comme: - les différents rangs que l'on peut atteindre - Les mises à jours du forum - Un coin manga (comme bleach)
Si ce que j'ai dit est deja fait, ben je suis dsl parce que j'ai mal vu | |
|
| |
Admin floudeur bg et geek
Messages : 378 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 33 Localisation : gum sur le net et chez moi xD
| Sujet: Re: suggestion pour le forum Ven 7 Mar - 2:07 | |
| nan c pas encore fait ben les rang qu'on peut atteindre on y reflechis avec le second admin lesmaj je vais crée le sous forum et le coin manga j'y pense mais pas assé de membre pour le moment je le créeré plus tard | |
|
| |
mattlepianiste VIP
Messages : 67 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Voie Lactée: Au fond a droite, juste après Mars
| Sujet: Re: suggestion pour le forum Ven 7 Mar - 2:10 | |
| Ok pas de probleme, tu le fait comme tu le sens | |
|
| |
Messages : 378 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 33 Localisation : gum sur le net et chez moi xD
| Sujet: Re: suggestion pour le forum Ven 7 Mar - 2:11 | |
| mais bon on y pense ca viendra avec un peu de patience et des idée | |
|
| |
mattlepianiste VIP
| Sujet: Re: suggestion pour le forum Ven 7 Mar - 2:12 | |
| Oaui ben traine pas en route, mais j'avoue que pur moi aussi c'est pas facile
Ps: regarde dans les forum des autres, ca t'aidera | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion pour le forum Ven 7 Mar - 2:14 | |
| je regarde mais bon je reflechis aussi mais ds une semaine ou 2 se devrait etre bon | |
|
| |
mattlepianiste VIP
| Sujet: Re: suggestion pour le forum Ven 7 Mar - 2:22 | |
| Ah! au fait: Tu devrais aussi mettre de la couleur pour les rangs d'admins, de modos et autres... Ca serait plus facile à lire | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion pour le forum Ven 7 Mar - 2:24 | |
| ben le probleme c que j'arrive pas a le mettre u_u
j'arrive a crée des rang et des groupe
mais j'arrive pas a les faire apparaitre les couleur ^^' | |
|
| |
mattlepianiste VIP
| Sujet: Re: suggestion pour le forum Ven 7 Mar - 2:26 | |
| Ah bon parce que moi j'ai réussi Mais j'utilise discutforum et pas forum-actifs, mais en fait je crois qu'il n'y a pas de grandes différences, donc je devrais pouvoir t'aider demain disons. | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion pour le forum Ven 7 Mar - 2:27 | |
| ok ben si tu veut et merci d'avance | |
|
| |
mattlepianiste VIP
| Sujet: Re: suggestion pour le forum Ven 7 Mar - 2:29 | |
| De rien, Bon ben j'y vais A demain! bah non il est 00h30, donc à dans quelques heures ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion pour le forum Ven 7 Mar - 2:30 | |
| et ouais a ds quelque heure bonne nuit | |
|
| |
Alexx best admin floodeur
Messages : 128 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 29 Localisation : pas loin de lyon
| Sujet: Re: suggestion pour le forum Ven 7 Mar - 22:23 | |
| chris>>pour les rang je sait déjà j en t en parlerait sur msn comme la partie rp faudra la faire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion pour le forum Ven 7 Mar - 22:27 | |
| ok ben on en parlera alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion pour le forum | |
| |
|
| |
| suggestion pour le forum | |
|